Vous souhaitez attirer de nouveaux prospects vers votre entreprise ? Votre site est un peu daté ou moins adapté à votre cible ? Vous avez une offre particulière à mettre en avant ? La Landing Page est une solution que vous pourriez facilement mettre en place. Et pour vous aider à y voir plus clair, nous allons vous en parler plus précisément dans cet article !

 

QU’EST-CE QU’UNE LANDING PAGE ?

Tout d’abord, qu’est-ce qu’une landing page ? Oui, nous en entendons parler un peu partout mais quel est le principe et comment cela fonctionne ?

Une landing page, aussi appelée page d’atterrissage, est une page qui a pour but de vous apporter des conversions. Généralement, pour accéder à cette page, les internautes auront cliqué sur le lien d’une newsletter, le lien de campagnes Google Ads ou sur le lien d’un site partenaire ! Elle répond généralement à une requête spécifique et ciblée afin que le prospect ait toutes les informations qu’ils souhaitent et surtout utiles à son futur achat (car le but est qu’il travaille avec vous ?)

L’AVANTAGE D’UNE LANDING PAGE ?

Son rôle est d’assurer un bon taux de conversion ! C’est-à-dire qu’elle doit répondre à votre objectif d’achat, soit de collecte de données, soit de génération de leads ect, par un grand nombre d’internautes qui la visitent. C’est un élément clé pour booster vos ventes ! Lorsqu’une personne se rend sur votre site internet, elle peut être distraite par beaucoup de choses comme les boutons de call-to-action , les formulaires de contact, les incitations à suivre les réseaux sociaux et autres. L’idée avec une landing page est de promouvoir un seul type d’action sur une même page. Cela peut être soit acheter un produit, soit remplir un formulaire de contact par exemple.

Une seule action mise en avant et moins de chances que l’internaute s’éparpille. Plutôt malin, n’est-ce pas ?

 

LE CONTENU ?

Maintenant, parlons du contenu ! L’objectif principal ? ÊTRE CLAIR ! Vous devez réussir à jauger les informations que vous allez mettre à disposition de vos internautes. L’idée est qu’il y en ai suffisamment pour qu’ils soit intéressés mais pas un trop grand nombre afin de ne pas les perdre non plus ! Cela peut paraître compliqué comme cela, mais pas de panique !

Garder également en tête que votre landing page sera destinée à un public en particulier et aura un objectif particulier. Donc … Prenez le temps de vous poser et de réfléchir … vous trouverez forcément la bonne combinaison !

Une méthode bien connue permet de structurer votre pensée, la méthode AIDA : A pour attirer avec une Accroche, I pour susciter son Intérêt, D pour répondre et identifier son Désir et enfin A pour l’inciter à passer à l’Action.

CHEZ INWIN RENNES ?

Après avoir lu tout cela, vous avez identifié une landing page attrayante pour attirer des prospects ? Mais vous souhaitez être accompagné? L’offre Inwin Rennes est faite pour vous

En plus de reprendre vos couleurs et les aspects de votre charte graphique, l’offre comprend :
• La mise en place de vos contenus textuels
• La cohérence avec votre identité visuelle
• Un outil statistiques et un suivi de conversions

Afin de nous fournir les contenus facilement, un formulaire est à votre disposition pour que cette landing page soit une page qui vous ressemble ! Ce formulaire peut vous aider à choisir les informations que vous souhaitez fournir ! (notre but est toujours de vous accompagner ?)

Cela vous intéresse ? ?
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