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Etudes de cas
Eux aussi ont essuyé quelques loupés avant de trouver une stratégie qui performe !
Téléchargez les études de cas sélectionnées et analysées par nos soins. Des expériences issues de divers secteurs d’activités que vous partage nos clients. Profitez-en !
[SEO – GENERATION DE LEADS] – Doubler sa visibilité naturellement en moins de 12 mois, c’est possible (Vidéo)
Sans avoir recours à de la publicité, Agence For One a réussi à doubler son trafic en seulement 12 mois et est passé d’un score d’autorité de 6 à 22 grâce à notre accompagnement en SEO. Les dirigeantes manquaient de temps et d’expertise interne. Elles nous ont donc missionné pour augmenter leur trafic et leur génération de leads.
[ SEA – SEO] – Comment optimiser sa visibilité en ligne lorsqu’on évolue sur un marché hyper concurrentiel tel que la serrurerie ?
Il y a quelques mois, ADVD Serrurerie a fait appel à Inwin Rennes pour l’accompagner dans le développement de son activité sur un marché très concurrentiel. Après avoir développé son site internet, c’est en toute logique que sa dirigeante a souhaité mettre en oeuvre une stratégie d’acquisition de leads.
[PERSONA – SEO] – Comment cette agence de voyage a réussi à doubler son CA après la refonte de son site internet ? (Vidéo)
Le site internet de l’agence de voyage Madagascar, Passion et Découvertes n’était plus adapté aux besoins de sa fondatrice et de ses clients. Certaines fonctionnalités n’étaient plus en adéquation avec ce que recherchent ses prospects lorsqu’ils visitent le site. Les résultats ? x2 de chiffre d’affaires, plus d’appels et de prises de contact via le site et une image + moderne et professionnelle.
[REFONTE DE SITE] – Comment profiter de sa refonte de site internet pour s’imposer sur son marché et attirer de nouveaux talents ?
Thalem Ingénierie souffrait d’une image vieillissante, l’entreprise avait besoin de retrouver une image plus moderne. Les deux objectifs principaux étant de démontrer l’expertise du bureau d’étude et donner envie à de nouveaux talents de rejoindre l’équipe. Pour se faire, le site internet de Thalem fait peau neuve et s’impose en tant qu’acteur de la transition énergétique. Les résultats ? +300 visites en moyenne par mois, +1 recrutement grâce à Linkedin, X2 abonnés sur Linkedin.
[CREATION DE SITE] – Pourquoi une entreprise du bâtiment a tout intérêt à se rendre visible sur internet ?
PLsur2 travaille sur des projets très techniques et innovants, il faut donc rassurer les partenaires et clients. Leurs réalisations parlent d’elles même, il fallait les mettre en avant. Le bureau est jeune et doit se faire connaître. Les résultats ? +150 abonnés sur la page Linkedin Entreprise, +500 réactions sur les posts de l’entreprise, un meilleur référencement et une visibilité accrue.