Nos

Guides & Capsules sur le marketing digital

Plutôt marketing ou commerce ? Plutôt conquête ou fidélisation ? Plutôt B2B ou B2C ?

Téléchargez la capsule ou le guide qui vous aidera à adresser votre problématique.

👉 Les capsules se compose d’une explication schématique de la méthodologie ou de l’approche traitée, d’un exercice applicatif, d’un cas concret et se finalise sur des recommandations pour aller plus loin.

👉 Les guides ont pour objectif d’être votre livre de poche sur des sujets précis.

guide marketing automation inwin rennes

PACK GRATUIT DE RESSOURCES E-COMMERCE

Que contient ce pack ?

➡️ Un business plan complet
➡️ Une check-list exhaustive

Qu’est-ce que c’est ?

Le business plan vous permet de fixer vos objectifs à court et moyen terme et de mesurer en temps réel le travail accompli. Il s’agit d’un outil de pilotage et d’aide à la décision.
La check-list, en français liste de vérifications, est un document construit dans le but de ne pas oublier les étapes nécessaires d’une procédure pour qu’elle se déroule avec le maximum de sécurité.

guide marketing automation inwin rennes

GUIDE GRATUIT Marketing Automation PME : les grands principes business

Aujourd’hui, les 3/4 des acteurs en ligne ont une boutique physique, 90% dans le cas du commerce de détail.
51% d’entre eux admettent que le virtuel a un impact positif sur les ventes en boutique. Ces derniers ont réalisé que ce canal était un complément de vente. Ce lien entre le virtuel et le physique pour les marques, e-commerçants et médias se poursuit aujourd’hui dans l’échange des données clients et la complémentarité des pratiques de ventes entre les 2 vecteurs. Une force pour le déploiement du marketing automation. On vous explique. 

Guide persona inwin Rennes

GUIDE GRATUIT Persona & contenus : construire vos personas à partir de votre site internet

Ce guide vous explique comment construire vos profils de persona grâce à votre site internet et les utiliser ensuite pour créer des contenus engageants
Il existe de nombreuses étapes dans une stratégie marketing mais il est vrai que s’il y en a une sur laquelle il est primordial de s’attarder, c’est la compréhension de ses clients.
Pour cette raison, la réflexion autour des personas a pris une ampleur importante. Le temps accordé à cette étude permet non seulement de travailler son discours commercial mais surtout d’éviter des développements ou des sorties d’offres qui se soldent par un échec.

GUIDE GRATUIT Google Ads : les bonnes pratiques publicitaires selon vos objectifs

Développer sa notoriété, générer davantage de trafic qualifié ou encore vendre davantage de produits via son site e-commerce…
Chaque entreprise a ses objectifs et par conséquent, ses raisons de mettre en place une ou des campagne(s) Google Ads. Inwin Rennes a réalisé un guide pour vous aider à vous y retrouver parmi tous les formats disponibles. N’hésitez pas à le télécharger gratuitement.

J’ai une envie de capsule…

07 49 27 37 75

6 allée des Charrons, 35830 BETTON

Notre news 1 fois par mois ?

On vous informe une fois par mois sur ce qui nous parait utile aux TPE PME en matière de marketing digital et expérience client.

Bienvenue dans l'univers d'Inwin Rennes !