A propos de CRM

Avec l’outil CRM, mettez à jour vos rapports et les quotas de vos équipes commerciales automatiquement.

site inbound marketing

Les bénéfices d’un outil CRM

Véritables prérequis d’une bonne stratégie digitale, l’unicité et la transversalité de la donnée client doivent être garanties au sein d’une entreprise pour atteindre vos objectifs commerciaux multicanaux. 

Pilotage des résultats clairs et simplifiés

Obtenez une vue d’ensemble ou individualisée, à l’instant T, des performances de vos équipes à travers des tableaux de bord et pipes de vente schématisés.

Fidélisation des clients par la satisfaction

Rassurez vos clients avec des offres harmonisées en ligne, sur le terrain et en magasin. Gérer les retours achats et service après vente multicanaux, sont plus qu’attendus et sont un socle de fidélisation.

Adoption accessible pour vos équipes

Les fonctionnalités sont pensées pour faire gagner en efficacité chacun des commerciaux, notamment grâce à une qualification préalable de la fiche prospect.

Développement sur mesure

En fonction de votre secteur d’activité et des spécificités de votre métiers, nous suivons les processus de votre entreprise pour développer un outil adapté et unique.

client satisfait

Gagner en performance par une stratégie de la donnée client transversale !

Vous l’aurez donc compris, il devient primordial d’unifier les systèmes d’information et d’investir dans la mise en place d’un outil CRM  commun à l’ensemble des services vente, marketing et relation client. En partageant les informations d’un client telles que ses comportements sur vos canaux digitaux (intéraction sur les réseaux sociaux, documents téléchargés sur le site internet, appels téléphoniques au sujet d’un produits…), telles que ses historiques d’achats, telles que ses changements professionnels, vous offrez à vos commerciaux la possibilité de connaître parfaitement le pospect et d’interagir avec lui pertinament afin de le transormer en client ou de le fidéliser.

 Etre capable d’adresser le bon message, à la bonne personne, au bon moment et sur le canal de son choix.

L’agence Inwin Rennes vous propose de simplifier le travail des équipes de vente pour que vos chargés d’affaires se concentrent sur leur closing. A vos côtés, nous identifions les nouveaux usages de vos cibles, les fonctionnalités indispensables à vos équipes pour vous permettre d’augmenter votre chiffres d’affaire.

Comment choisir sa solution CRM?

De nombreux acteurs sont présents sur le marché pour vous proposer des solutions de pilotage ou de gestion de portefeuille clients. Dans tous les cas, il s’agit d’un choix stratégique qui impliquera un  investissement financier, un délais de mise en place et un accompagnement de vos équipes au changement. Ensuite, en fonction de votre activité et de l’enjeu du CRM dans votre entreprise, deux choix s’offrent à vous :

  • Une solution générique : un grand nombre de fonctionnalités sont intégrés par défaut. D’une manière générale, ce sont les fonctionnalités dites classiques tel que des tableaux de bords, des notifications, de la gestion de tâche et RDV… que l’ont retrouve. Les éditeurs de ces CRM capitalisent sur l’analyse de l’utilisation de leur logiciel par leurs clients et opérent à d’éventuelles mises à jour pour optimiser l’outil. L’ojectif est d’en faire bénéficier un plus grand nombre mais ça, vous ne le maitraisez pas. 
  • Une solution sur mesure :  ces solutions techniques sont développées à façon pour répondre précisément aux objectifs de votre entreprise. En partant avec un éditeur de solutions sur mesure, votre CRM sera parfaitement adaptée aux besoins de chaque utilisateur et s’intégrera de façon optimale à l’ensemble des processus. Cependant, la définition de vos besoins et les développements impliquent un déploiement beaucoup plus long.

L’agence Inwin Rennes est là pour vous aider dans votre choix et sécurisé la bonne orientation de votre CRM pour augmenter vos ventes et faire gagner en efficacité vos équipes commerciales.

Pourquoi nous faire confiance ?

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Experience

Inwin Rennes capitalisent sur un réseau d’agences national avec plus de 16 ans d’expérience.

Savoir faire

Chaque société du groupe enrichie notre savoir faire par son expertise web. Ainsi, Inwin Rennes collabore avec des entreprises spécialisées dans la relation client B2B.

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Proximité

Inwin Rennes reste votre unique interlocuteur, local, et vous fait bénéficier des dernières tendances et mises à jour du marketing digital.

Satisfaction

Chaque dossier est unique tout comme les attentes de nos clients. En revanche, une chose reste commune, leur satisfaction.

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