Merci pour votre requête !
Notre équipe s’engage à traiter votre demande le plus vite possible.
D’ailleurs, vous avez probablement déjà reçu un mail ! A bientôt.
Ne manquez pas nos derniers articles sur le blog :
10 conseils pour votre marketing de contenu qui vont vous faciliter la vie
Il est loin le temps où un spécialiste du marketing pouvait, à un prix bien moins élevé que ceux du marché, acquérir de nouveaux clients grâce aux annonces sur Google et Facebook... Pour beaucoup d’experts du digital, le marketing de contenu est donc depuis devenu...
Cycle de vente : quelles sont les étapes et comment l’accélérer ?
Vous générez des leads ? Voilà un très bon début ! Maintenant, il faut les convertir en clients. Mais comment leur faire traverser le fameux tunnel de conversion ? Pour convertir vos leads marketing en prospects chauds et exploitables par vos commerciaux, pas de...
Buyer persona marketing : pourquoi et comment les définir ?
L’un des soucis que nous avons en tant que marketeur, c’est d’avoir la tête dans le guidon, d’oublier notre raison de nous lever le matin. J’ai nommé nos clients (prospects, ou lead). C’est pour cela que l’étape des buyers personas est primordiale : on se place dans...