Qu’est-ce que l’accessibilité numérique ?

L’accessibilité numérique désigne la possibilité pour un site web, une application ou toute ressource numérique d’être utilisable par tous, y compris les personnes en situation de handicap. Cela inclut une gamme variée de handicaps, qu’ils soient visuels, auditifs,...

Quelles mentions légales doivent figurer sur votre site internet ?

Vous avez décidé de créer votre site internet, mais savez-vous quelles informations légales doivent impérativement y figurer ? La loi impose des mentions obligatoires pour tous les sites web, qu’ils soient administrés par des particuliers ou des entreprises. Consultez...

Comment les logiciels basés sur l’IA font progresser le marketing et les ventes

Dite bonjour aux nouveaux outils IA marketing : Comment les logiciels basés sur l'IA font progresser le marketing et les ventes Au cours de l'année écoulée, la capacité de l'IA générative à créer du contenu a fait la plupart des gros titres : comment les modèles d'IA...

Améliorez la sécurité de vos e-mails grâce au DKIM : Guide complet

Dans notre vie quotidienne, où les échanges par e-mail sont monnaie courante, il est essentiel de garantir l’authenticité et l’intégrité de nos messages. Malheureusement, les e-mails peuvent être altérés en transit, ce qui compromet la confiance des destinataires et...

L’IA à la conquête du marketing et de la vente

Introduction : L'intégration de l'IA dans le Marketing et la Vente La technologie de l'intelligence artificielle (IA) transforme radicalement les stratégies de marketing et les pratiques de vente. Découvrez comment l'IA modifie le paysage commercial, optimise...

Le Digital Market Act : Révolutionnant le paysage numérique Européen

Explorez les règles clés du Digital Market Act visant à promouvoir la concurrence équitable et la transparence. Restez informés sur cette révolution numérique avec Inwin Le Digital Market Act (DMA) : Une Révolution dans le Paysage Numérique Européen Le monde numérique...

VOS VENDEURS GASPILLENT LES LEADS ENTRANTS

VOS VENDEURS GASPILLENT LES LEADS ENTRANTS En tant que spécialistes de l'inbound marketing, nous travaillons très dur pour générer des leads pour nos vendeurs. Nous travaillons à la révision du contenu, examinons les analyses et les tendances, optimisons le...

Analyse prédictive des tendances du marché grâce à l’IA pour des décisions stratégiques éclairées

Analyse prédictive des tendances du marché grâce à l’IA pour des décisions stratégiques éclairées L’intelligence artificielle est un outil précieux qui analyse une vaste quantité de données, il peut fournir des informations aux entreprises et notamment des données du...

LES 4 COMPOSANTES D’UNE UTILISATION EFFICACE DE L’ACTIVATION DES VENTES

LES 4 COMPOSANTES D'UNE UTILISATION EFFICACE DE L'ACTIVATION DES VENTES L'activation des ventes est un terme à la mode ces temps-ci, mais pour de bonnes raisons. Lorsqu'il est mis en œuvre de manière efficace, il peut avoir un impact durable sur une organisation...

Le problème ne se situe pas au niveau de la proposition ou de l’entonnoir de vente

Le problème ne se situe pas au niveau de la proposition ou de l'entonnoir de vente   La frustration s'installe lorsque vous regardez toutes les affaires en attente dans votre entonnoir de vente et que vous réalisez qu'une bonne partie d'entre elles s'y trouvent...

Recevez notre news

un jeudi par mois !

Nous vous proposons un condensé de nos articles dédiés aux solutions de marketing digital et d’expériences clients pour les TPE-PME.