Le Digital Market Act : Révolutionnant le paysage numérique Européen

Explorez les règles clés du Digital Market Act visant à promouvoir la concurrence équitable et la transparence. Restez informés sur cette révolution numérique avec Inwin Le Digital Market Act (DMA) : Une Révolution dans le Paysage Numérique Européen Le monde numérique...

VOS VENDEURS GASPILLENT LES LEADS ENTRANTS

VOS VENDEURS GASPILLENT LES LEADS ENTRANTS En tant que spécialistes de l'inbound marketing, nous travaillons très dur pour générer des leads pour nos vendeurs. Nous travaillons à la révision du contenu, examinons les analyses et les tendances, optimisons le...

Analyse prédictive des tendances du marché grâce à l’IA pour des décisions stratégiques éclairées

Analyse prédictive des tendances du marché grâce à l’IA pour des décisions stratégiques éclairées L’intelligence artificielle est un outil précieux qui analyse une vaste quantité de données, il peut fournir des informations aux entreprises et notamment des données du...

LES 4 COMPOSANTES D’UNE UTILISATION EFFICACE DE L’ACTIVATION DES VENTES

LES 4 COMPOSANTES D'UNE UTILISATION EFFICACE DE L'ACTIVATION DES VENTES L'activation des ventes est un terme à la mode ces temps-ci, mais pour de bonnes raisons. Lorsqu'il est mis en œuvre de manière efficace, il peut avoir un impact durable sur une organisation...

Le problème ne se situe pas au niveau de la proposition ou de l’entonnoir de vente

Le problème ne se situe pas au niveau de la proposition ou de l'entonnoir de vente   La frustration s'installe lorsque vous regardez toutes les affaires en attente dans votre entonnoir de vente et que vous réalisez qu'une bonne partie d'entre elles s'y trouvent...

EMPÊCHER LES PROSPECTS DE PASSER ENTRE LES MAILLES DU FILET

EMPÊCHER LES PROSPECTS DE PASSER ENTRE LES MAILLES DU FILET Avez-vous déjà essayé de remplir un seau qui fuit ? Un seau troué ? L'expérience peut être très frustrante. Souvent, les spécialistes du marketing font la même expérience lorsqu'ils essaient de remplir leur...

Utilisation de l’intelligence artificielle dans la communication

Utilisation de l'intelligence artificielle dans la communication   1. L'IA dans la communication - Une nouvelle ère ? Le défi : Les courriels, les SMS, les médias sociaux et autres services en ligne sont devenus indispensables de nos jours. Nous sommes tous...

GÉNÉRER DES PROSPECTS QUALIFIÉS : 5 TYPES DE CONTENUS QUI CONVERTISSENT

GÉNÉRER DES PROSPECTS QUALIFIÉS : 5 TYPES DE CONTENUS QUI CONVERTISSENT L'élaboration d'une solide stratégie de contenu et de marketing entrant est une tâche à laquelle la plupart des entreprises sont confrontées. En fait, une étude d'Ascend2 et de ses partenaires de...

COMPRENDRE LES CINQ DÉCISIONS D’ACHAT PRISES AU COURS DU PARCOURS DE L’ACHETEUR

COMPRENDRE LES CINQ DÉCISIONS D'ACHAT PRISES AU COURS DU PARCOURS DE L'ACHETEUR Les vendeurs et les spécialistes du marketing se concentrent souvent sur le processus de vente pour suivre un engagement. Les étapes de la vente sont qualifiées de différentes manières,...

5 QUESTIONS À SE POSER POUR CRÉER VOS PERSONAS CIBLES

5 QUESTIONS À SE POSER POUR CRÉER VOS PERSONAS CIBLES Les personas cibles. Ils ne sont même pas réels, mais ils peuvent avoir un impact énorme sur votre stratégie d'inbound marketing et de vente. Qu'est-ce qu'un persona cible ? Un persona cible est un instantané de...

Recevez notre news

un jeudi par mois !

Nous vous proposons un condensé de nos articles dédiés aux solutions de marketing digital et d’expériences clients pour les TPE-PME.